Access the main content

News

Starwood Capital investit en Ecosse

Le fonds d'investissement américain a annoncé avoir fait d'acquisition de l'hôtel Crowne Plaza Edinburgh The Roxburghe, dans la capitale écossaise.

Starwood Capital renforce sa présence sur le marché britannique et investit en Ecosse. Le fonds d'investissement américain a en effet annoncé avoir fait l'acquisition de l'hôtel Crowne Plaza Edinburgh The Roxburghe, dans la ville d'Edinbourg. Si le montant de la transaction n'a pas été dévoilé publiquement, la presse écossaise estime qu'il s'agit de la transaction la plus importante depuis l'année 2007. Opéré par le groupe IHG, via un contrat de franchise, l'établissement dispose de 199 chambres et est situé à Charlotte Square. Il s'installe dans un bâtiment géorgien datant de 1791, qui a fait l'objet de plusieurs travaux de rénovation et d'extension. Starwood Capital Group a considérablement élargi son portefeuille d'hôtels au Royaume-Uni grâce à l'acquisition de cinq biens immobiliers de la chaîne Four Pillars Hotels dans l'Oxfordshire et les régions environnantes, ainsi qu'une série de 23 hôtels de De Vere Venues, en propriété ou en location, situés principalement dans le Grand Londres. "Nous sommes ravis d'être en mesure d'acquérir l'un des hôtels les plus connus d'Édimbourg", a déclaré Cody Bradshaw, vice-président adjoint de Starwood Capital Group. "Nous connaissons très bien le marché grâce à l'achat de The George, ce qui nous aidés à reconnaître la valeur de ce bien emblématique situé dans la deuxième destination touristique la plus populaire du Royaume-Uni, après Londres. Nous prévoyons de continuer à faire des investissements stratégiques dans l'hôtellerie du Royaume-Uni en fonction des opportunités".

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?