Access the main content

News

Le Marriott Warner Center de Los Angeles racheté par un groupe d’investissement privé

Le groupe d’investissement immobilier Laurus Corporation a acquis les murs du Marriott Warner Center à Los Angeles, établissement de 474 chambres situé dans le quartier de Woodland Hills.

Le Marriott Warner Center Woodland Hills, implanté à Los Angeles dans le quartier de Woodland Hills change de propriétaire. Le groupe américain d’investissement immobilier Laurus Corporation a en effet racheté les murs de l’établissement de 474 chambres, qui propose par ailleurs plus de 2600m² d’espaces de conférences et réunions. L’hôtel de 16 étages est situé près du "101 Technology Corridor", un espace dédié au développement des nouvelles technologies notamment."Les clients de l'hôtel bénéficieront d'une rénovation de 10 millions de dollars pour actualiser les espaces publics et les chambres, et améliorer les nombreux équipements de l'hôtel. Notre entreprise accorde une importance considérable à la maximisation de la satisfaction des clients par l'amélioration de l'attrait physique de l'actif, en fournissant un service exemplaire, en améliorant l'expérience culinaire et en répondant aux besoins des clients, jusque dans les moindres détails", a déclaré Jean Paul Szita, Président de Laurus Corporation.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?