Access the main content

News

Palace proche de Monaco cherche repreneur

Placé en redressement judiciaire, le Vista Palace de Roquebrune Cap Martin, situé à deux pas de Monaco, attend des offres de reprise avant le 3 septembre 2014.

Le Vista Palace de Roquebrune-Cap Martin a été placé en redressement judiciaire par le Tribunal de Commerce de Nice, et son administrateur judiciaire est à la recherche d'un repreneur pour éviter la liquidation de l'affaire. Il attend ainsi des offres de reprise pour les murs et le fonds de commerce de l'hôtel de luxe avant le 3 septembre 2014.Situé à proximité du Rocher de Monaco, le Vista Palace de Roquebrune-Cap Martin est un hôtel cinq étoiles de 69 chambres, disposant de restaurants, bars, d'une piscine, d'une plage et même d'un héliport. Opéré en tant qu'hôtel de luxe depuis 1986, l'établissement avait été racheté par un investisseur italien en 2006 avant de faire d'objet de travaux de rénovation, réalisés sous l'oeil attentif de l'architecte Norman Foster. Ce n'est pas la première fois qu'un palace de la Côte d'Azur est placé sous administration judiciaire. En mars 2013, le Tribunal de Commerce de Nice avait en effet ordonné la nomination provisoire d'une administratrice judiciaire à la tête du Negresco pour suppléer à la propriétaire, Jeanne Augier (lire notre article).

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?