Access the main content

News

Colmar accueille le premier Choice Hotels du Haut-Rhin

Avec l’ouverture du Comfort Hotel Expo Colmar, la ville alsacienne voit s’installer le premier hôtel du groupe Choice Hotels dans le Haut-Rhin et le 3e en Alsace.

La zone du Parc des Expositions et de l’aéroport de Colmar a accueilli le Comfort Hotel Expo Colmar, qui proposera à sa clientèle 63 chambres ainsi qu’une salle de petit déjeuner. Il devient le premier établissement du groupe Choice Hotels et de sa marque Comfort Hotels à ouvrir dans le département du Haut-Rhin, tandis que le groupe recense 3 hôtels en Alsace, avec le Comfort Hotel Strasbourg et le Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa.  "L’idée directrice de ce nouvel établissement est de pouvoir répondre à la fois aux besoins d’une clientèle corporate en visite d’affaires dans les nombreux sièges des grandes entreprises des environs ou participant aux multiples foires et salons organisés au Parc des Expositions tout proche, mais aussi aux voyageurs venant découvrir le magnifique centre-ville de Colmar ou encore la fameuse route des vins alsacienne débutant à proximité » précise Olivier Weber, gérant du Comfort Hotel Expo Colmar.Il continue : « Outre notre emplacement idéal pour tous les voyageurs, nous proposons aussi un espace affaires avec un ordinateur à disposition des clients, un service snacking ouvert tard le soir, mais aussi un parking sécurisé et gratuit accessible aux bus et cars. »  Choice Hotels recense plus de 500 hôtels en Europe dont près de 130 en France, Belgique, Suisse, Espagne et Portugal. Au 1er janvier sa marque Comfort Hotels était la 8e chaîne hôtelière mondiale avec 189 752 chambres dans 2 243 établissements, selon les données du cabinet de conseil en hôtellerie MKG Hospitality, fondé par Georges Panayotis en 1985. 

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?