Access the main content

News

Le Peninsula Paris ouvre ses portes aujourd'hui

Six ans après l'achat du bâtiment par Katara Hospitality, le Peninsula Paris est fin prêt à accueillir ses premiers clients, dans l'une de ses 200 chambres de l'avenue Kléber.

Le Peninsula Paris a ouvert ses portes aujourd'hui en tant que nouveau fleuron du groupe d'hôtels de luxe hongkongais. Il lui aura fallu pas moins de quatre années de travaux de rénovation avant d'être en mesure de dévoiler ses 200 chambres, dont 34 suites, son Bar Kléber au Lily, restaurant gastronomique cantonnais, son bistronomique l'Oiseau Blanc, son spa et ses jardins intérieurs. Chaque espace a fait l'objet d'un soin attentif pour marier l'art contemporain et la tradition du bâtiment, l'esprit français et les touches asiatiques.Le bâtiment de l'avenue Kléber, ex-Hôtel Majestic devenu Centre de conférences internationales après la Seconde Guerre Mondiale, a été acquis par l'investisseur qatari Katara Hospitality en 2008. Ce dernier a investi quelques centaines de millions d'euros dans l'achat et la rénovation de l'établissement et passé un partenariat avec le groupe Peninsula, qui se traduit par une participation de 20% au capital de la foncière possédant l'immeuble et un contrat de management de 30 ans renouvelable. Le Peninsula Paris marque par ailleurs l'entrée du groupe Hongkongais dans la capitale française, étant également sa 10e adresse de luxe à l'international. Le nouvelle adresse vient renforcer l'offre hôtelière de luxe sur le marché parisien, qui a augmenté de près de 34% depuis l'année 2010 en gagnant quelque 500 chambres (selon les données de MKG Hospitality).

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?