Access the main content

News

Radisson mise sur la Colombie avec un nouvel hôtel en 2016

Radisson comptera un nouvel hôtel en Colombie, dans la ville de Santa Marta, située entre la Sierra Nevada de Santa Marta et la mer des Caraïbes. La construction de l’établissement ultra moderne de 88 chambres a débuté et devrait s’achever en juillet 2016.

La chaîne Radisson Hotels & Resorts du groupe Rezidor va ajouter un hôtel sur les bords de la mer des Caraïbes à son portefeuille, en Colombie plus précisément. Dans la ville de Santa Marta, la construction du complexe ultra moderne de 88 chambres a en effet débuté et ce dernier devrait ouvrir ses portes en juillet 2016, non loin de l’aéroport de la ville."Nous travaillons à renforcer notre portefeuille en Colombie et nous nous réjouissons de travailler avec Constructora Jimenez qui mènera un projet guidé par des normes élevées", a déclaré Denise Estefan, présidente de Radisson Hotels en Amérique latine. "Nous sommes impatients de servir les clients dans ce bel endroit avec la qualité de service reconnue de la marque Radisson."La marque Radisson appartient à Carlson Rezidor qui était, au 1er janvier 2014, le 10ème groupe hôtelier mondial avec 168 927 chambres selon les données récoltées par MKG  Hospitality, cabinet de conseil  en hôtellerie fondé par Georges Panayotis.  

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?