Access the main content

News

Adagio débutera à Londres dès 2016

Grâce à un partenariat avec Union Hanover et EquityBridge Asset Management, les deux premiers aparthotels londoniens de l’enseigne Adagio, ouvriront leurs portes. Le premier d’entre eux s’installera dans la capitale du Royaume Uni en 2016.

Adagio, qui propose des appartements équipés pour les longs séjours notamment, fera ses premiers pas à Londres en 2016. En effet, le quartier de Whitechapel accueillera, suite à la reconversion d'anciens bureaux, une résidence de 217 appartements. Il sera suivi par un établissement de 137 unités en 2018 à Stratford, près des parcs olympiques de la ville.Martine Balouka-Vallette, Directrice Générale des Aparthotels Adagio, explique que : "L'intégration de ces deux nouvelles adresses à Londres est une étape-clé dans le développement de notre marque. Notre business model connaît une forte croissance ces dernières années, et nous prévoyons d'avoir 150 aparthotels dans le monde d'ici 2016, en particulier en Amérique Latine, au Moyen-Orient et en Russie".La marque Adagio, joint-venture entre le groupe Accor et Pierre & Vacances Center Parcs, est la 122e chaîne hôtelière mondiale, selon le classement mondial des enseignes hôtelières réalisé chaque année par MKG Hospitality, cabinet de conseil en hôtellerie fondé par Georges Panayotis. En effet, elle disposait de 9848 appartements dans 90 établissements en Europe au 1er janvier 2014.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?