Access the main content

News

IHG noue un partenariat pour développer un hôtel en Inde

InterContinental a conclu un contrat de gestion avec le développeur immobilier indien Sikka pour la construction d’un nouvel hôtel. Le Crowne Plaza Taj Expressway Noida, hôtel de 150 chambres, devrait ainsi voir le jour en 2018 dans la ville de Noida.

InterContinental Hotels Group continue d'étendre son réseau en Inde avec son enseigne Crowne Plaza. Suite à un accord avec le développeur immobilier indien Sikka, IHG va en effet ajouter, en 2018, le Crowne Plaza Taj Expressway Noida à son portefeuille dans le pays, qui contient déjà sept Crowne Plaza. L'établissement disposera de 150 chambres et s'installera sur le territoire de la ville de Noida au nord du pays. IHG prévoit par ailleurs de lancer six nouveaux hôtels Crowne Plaza dans les trois prochaines années en Inde.Pascal Gauvin, directeur des opérations en Inde au Moyen-Orient et en Afrique pour IHG a commenté : "L'Inde est un marché clé pour nous. Il s'agit de notre troisième plus important pipeline de développement au niveau mondial, derrière les États-Unis et la Chine et, sur ​​les trois à cinq prochaines années, nous allons croître de près de 300% dans la région. Le nouveaux Crowne Plaza Taj Expressway Noida marque notre entré dans une ville en expansion, et nous avons hâte de travailler avec Sikka pour accroître notre présence à Noida".Crowne Plaza est la 19e chaîne hôtelière mondiale, selon le classement réalisé chaque année par MKG Hospitality, cabinet de conseil en hôtellerie fondé par Georges Panayotis. En effet, elle disposait de 108 891 chambres dans 391 établissements au 1er janvier 2014.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?