Access the main content

News

Minor Hotel Group se développe en Afrique

Grâce à un partenariat signé avec le groupe Sun International, Minor Hotel Group renforce sa présence en Afrique avec 8 nouveaux hôtels qu’il gérera et distribuera. Le groupe originaire de Bangkok ajoute ainsi plus de 1300 chambres dans 5 pays différents à son portefeuille sur le continent.

Minor Hotel Group poursuit sa croissance sur le continent africain. En effet le groupe thaïlandais a conclu un accord avec Sun International pour gérer et distribuer 8 établissements en Afrique, dans 5 pays différents. Le groupe opérera ainsi les hôtels Royal Livingstone (173 chambres) et Zambezi Sun (212), en Zambie, le Gaborone Sun (196 chambres) au Botswana, le Lesotho Sun (158) et le Maseru Sun (105) au Lesotho, le Royal Swazi(149) et l’Ezulwini Sun (202) au Swaziland ainsi que le Kalahari Sands (173) en Namibie. Au total plus de 1300 chambres en Afrique, qui font suite à un investissement de 64 millions de dollars US (environ 48 millions d’euros). Concernant les hôtels zambiens, Minor Hotel Group se porte à 50 % du capital des deux établissements, et entre 37,5 et 80 % des 6 autres fleurons. Récemment, le groupe avait déjà investi au Mozambique sur le continent (lire notre article).Pour Dillip Rajakarier, ce partenariat avec Sun International pourrait par ailleurs se prolonger pour des opportunités dans l’hôtellerie et le tourisme des jeux, en s’impliquant dans des hôtels et casinos de Sun International en Afrique et en Asie.Pour rappel, Minor Hotel Group opère des hôtels avec ses marque Anantara et Avani, et dispose de partenariats avec d’’autres enseignes telles que JW Marriott, Four Seasons ou encore St. Regis à Bangkok notamment. 

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?