Access the main content

News

Un nouveau Sofitel pour Sydney

Le groupe Schwartz Family CO. a annoncé la signature d’un contrat avec le développeur immobilier Lend Lease pour la construction d’un hôtel à Sydney. La gestion de l'établissement de 600 chambres, dont l'ouverture est prévue pour 2017, a été confiée à Accor sous l'enseigne Sofitel.

Accor développe son portefeuille en Australie. Le groupe a en effet signé un accord avec Schwartz Family Co. pour le management d'un nouvel hôtel dans la ville de Sydney, dont l'ouverture est prévue pour le second trimestre de l'année 2017. L'hôtel est une nouvelle construction qui s'installera à Darling Harbour, quartier adjacent au centre de Sydney, et devrait comprendre 600 chambres dans un bâtiment de 35 étages. Il s'inscrit dans le projet de rénovation de Darling Harbour, comprenant également la construction d'un centre de conventions et représentant un investissement total de quelque 2,3 milliards de dollars. Le groupe Accor dispose déjà d'un Sofitel dans la ville la plus peuplée d'Australie, le Sofitel Sydney Wentworth de 436 chambres. Par ailleurs Au 1er janvier 2014, Sofitel se classait 59e dans le palmarès mondial des chaînes hôtelières, réalisé chaque année par le cabinet dirigé par Georges Panayotis, MKG Hospitality. Elle disposait ainsi d'un parc de 113 établissements et 28 216 chambres.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?