Access the main content

News

Starwood Hotels & Resorts : Thomas Mangas nommé Executive Vice President, Chief Financial Officer

Starwood Hotels & Resorts a annoncé la nomination de Thomas Mangas, anciennement vice président et chef de l’exécutif chez Armstrong Floor Products, au poste de Executive Vice President, Chief Financial Officer.

Starwood Hotels & Resorts compte un nouveau Executive Vice President Chief Financial Officer en la personne de Thomas Mangas. Ce dernier travaillait auparavant pour la société Armstrong Floor Products, une filiale d'Armstrong World Industries, au poste de Vice President Chief Financial Officer. Il a par ailleurs évolué durant 20 ans au sein de Procter & Gamble Company, toujours dans le domaine de la finance. Il est par ailleurs titulaire d'une licence en histoire et économie de l'Université de Virginie. "Nous sommes ravis d'accueillir Tom comme nouveau directeur financier, et nous croyons qu'il conviendra parfaitement à Starwood avec son expérience concernant les marques mondiales de consommation, des antécédents solides en finance et opérations, et ses plans de travail pour une grande organisation mondiale", a déclaré Frits van Paasschen, Président et chef de la direction de Starwood. "Notre équipe profitera de son leadership tandis que nous continuons à développer notre activité et notre empreinte dans le monde entier." Starwood Hotels & Resorts était le 7e groupe hôtelier mondial avec un parc de 339 243 chambres dans 1161 établissements au 1er janvier 2014, selon les données de MKG Hospitality, cabinet expert en hôtellerie fondé par Georges Panayotis.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?