Access the main content

News

TKS Swiss travaille avec Steigenberger

La filiale suisse du contractant général spécialisé TKS a réalisé clé en main la modernisation du Steigenberger Grandhotel Belvédère à Davos.

TKS Swiss a réussi une convaincante entrée sur le marché suisse avec la modernisation de l'équipement du fleuron Steigenberger Grandhotel Belvédère à Davos. TKS Swiss, dont le siège est à Aarau, est la filiale de TKS, contractant général spécialisé dans la rénovation et l'équipement initial de l'hôtellerie de marque en Europe. Le responsable de la conduite et de la coordination du projet est Markus Müller, directeur des ventes en Suisse. La modernisation du Steigenberger Grandhotel Belvédère englobait salon, hall, bar et chambres. Les investissements portaient également sur les équipements techniques et la sécurité incendie. Les prestations ont été réalisées clé en main par TKS Swiss en respectant budget et délai. Planification et design des espaces ouverts au public ont été pris en charge par JOI-Design. Des travaux extérieurs complémentaires ont porté sur les façades et l'installation de nouvelles fenêtres en bois. Un look rafraîchi a été donné au bâtiment inscrit aux monuments historiques en alliant élégamment le classique et le moderne. Le résultat est un exemple type de réhabilitation d'un légendaire grand hôtel.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?