Access the main content

News

La Fédération Internationale des Logis étoffe son réseau

Depuis le début de l'année, 112 hôtels ont rejoint le portefeuille de la Fédération Internationale des Logis, dont 102 en France.

La Fédération Internationale des Logis poursuit son développement en Europe. Depuis le début de l'année 2014, la chaîne indépendante a en effet accueilli 112 nouveaux membres, dont 102 en France, 5 en Italie, 3 en Espagne, un en Allemagne et un en Belgique. Elle enrichit ainsi son réseau de plus de 2 600 établissements sur le continent actuellement. En France, la Fédération Internationale des Logis compte 13 nouveaux membres en Normandie, 10 en Bretagne, 8 dans le Pays-de-Loire, 8 dans la région centre, 7 en Aquitaine, 7 en Rhône-Alpes, 7 en PACA, 6 en Languedoc-Roussillon, 6 en Bourgogne, 6 en Picardie, 4 en Midi-Pyrénées, 4 en Franche Comté, 3 en Poitou-Charentes, 3 en Limousin, 3 en Lorraine, 2 en Alsace, 2 en Auvergne, 1 en Champagne-Ardenne, 1 dans le Nord-Pas-de-Calais et un en Ile-de-France. Parmi eux, quatre sont classés Logis d'Exception.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?