Access the main content

News

Sidorme Hotels ouvre son premier établissement à Madrid

Le groupe hôtelier positionné sur le segment hyper-économique a annoncé l'ouverture du Sidorme Hotel Las Rozas dans la capitale espagnole.

Sidorme fait son entrée dans la capitale espagnole. Le groupe hôtelier espagnol positionné sur le segment hyper-économique a annoncé l'ouverture du Sidorme Hotel Las Rozas à Madrid. L'établissement dispose de 79 chambres, toutes en ligne avec sa philosophie d'offrir des hébergements de qualité à des prix économiques. "L'ouverture du nouveau Sidorme Hotel Las Rozas marque une étape importante dans la stratégie d'expansion du groupe, étant la première adresse Sidorme située dans la communauté autonome de Madrid, dans l'une des zones les plus dynamiques de la région, le quartier d'affaires de Las Rozas", a déclaré Jairo Gonzàlez, CEO de Sidorme Hotels.Le Sidorme Las Rozas démontre la volonté du groupe d'accélérer son développement, ayant ouvert ses portes quelques mois après le Sidorme Viladecans, à proximité de l'aéroport de Barcelone, et avant le Sidorme Fuencarral 52, prévu pour octobre 2014. En l'espace de huit mois, le portefeuille du groupe est ainsi passé de sept à huit hôtels, assurant une croissance de plus de 40% en nombre d'hôtels et 30% en nombre de chambres pour l'année 2014. Sidorme Hotels est également présent dans les villes d'Albacete, Barcelone, Figueres, Girone, Grenade et Valence.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?