Access the main content

News

Louvre Hotels Group lance un nouveau concept d’accueil pour Campanile

Avec "Le Comptoir Campanile", le groupe hôtelier remet au goût du jour les espaces d’accueil et de restauration des hôtels de la chaîne. Déjà en place dans deux hôtels pilotes à Saint-Germain-en-Laye et à Nancy, le concept sera installé dans sept autres établissements à Paris et à Lyon au cours des prochains mois.

Le nouveau concept de Campanile fait de l'accueil l'espace à vivre, plaçant l'offre de restauration au cœur d'un espace lounge convivial et chaleureux. "Le Comptoir Campanile" sera décliné en deux versions pour s'adapter aux hôtels classiques de la chaîne comme aux établissements de centre-ville, dont la configuration est différente. Deux pilotes test de ces agencements ont déjà fait leurs preuves à Saint-Germain-en-Laye et à Nancy, et le concept sera installé dans sept autres Campaniles à Paris et à Lyon au cours des prochains mois. "Nous sommes très fiers de dévoiler ce nouveau concept, fruit d'une réflexion sur l'évolution des attentes de notre clientèle. Dans un contexte d'uniformisation des services et des offres, nous voulons offrir à nos clients une escale ressentie comme confortable et chaleureuse. Nous espérons que l'expérience que nos clients vivront autour du "Comptoir" les fidélisera encore davantage à Campanile, et confortera à leurs yeux notre statut d'acteur innovant de l'hôtellerie-restauration économique en Europe", a déclaré Marie-Pierre Mottin, Chief Marketing & Business Development Officer de Louvre Hotels Group. Structuré autour d'un "Bar-Comptoir" en zinc, le nouveau contexte repense dans un premier temps l'offre de restauration de l'enseigne. Les clients auront ainsi le choix entre :

  • Une sélection de planches de charcuteries et fromages AOC à prendre au comptoir
  • Une formule " Grab & Go " proposant des produits en libre-service, sucrés et salés
  • Une offre de restauration chaude le soir, où l'on se sert soi-même dans des cocottes en fonte le plat du jour, mis au point en collaboration avec Philippe Renard, chef étoilé du Lutétia.

Le "Bar-Comptoir" se place également au centre d'un espace lounge convivial et chaleureux aux équipements multiples : télévisions pour retransmettre les matches de sports, Play Station 3, bibliothèque, accès wifi très haut débit via la fibre optique, Business Corner ... Le "Bar-Comptoir" fait également office de réception et accueille les clients pour les check-in et check-out. Enfin, le groupe a souhaité personnaliser le service en développant un programme de formation qui permet aux équipes de faire vivre le "Comptoir Campanile" et de l'animer comme un café-restaurant ou une maison où l'on accueille ses amis. Alors que les premiers retours des clients sur cette expérience son positifs, Louvre Hotels Group a lancé une réflexion similaire sur sa marque Première Classe, qui a notamment abouti à l'ouverture d'un premier établissement pilote à Thionville en avril 2014. On y trouve, entre autres, un Business Corner, une sélection de magazines en libre consultation et une offre de restauration autour d'un "Mini-comptoir". Plus d'informations dans l'interview de Marie-Pierre Mottin, Chief Marketing & Business Development Officer de Louvre Hotels Group.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?