Access the main content

News

Martin Kandrac, nommé à la tête du développement mondial de Fairmont Raffles Hotels

Depuis 12 ans patron de Blackstone Hotels pour l'Europe, Martin Kandrac vient d'être nommé vice président Patrimoine et Développement pour le groupe FRHI, basé à Zürich.

Martin Kandrac va rejoindre le siège international de Fairmont Raffles Hotels International. Il sera en charge de la gestion du patrimoine immobilier du groupe et du développement de toutes les enseignes dans le monde entier, en supervisant y compris les bureaux régions des Amériques, d'Europe, d'Asie et du Moyen-Orient.Sa nomination fait suite à la fusion des différentes fonctions de gestion patrimoniale et de développement et marque l'ambition du groupe de se développer en actionnant tous les leviers,y compris ceux de l'acquisition et de la construction. L'objectif est une croissance du parc de 50% à l'horizon de 5 ans. Spécialiste de l'immobilier hôtelier, avec 17 années de carrière aux Etats-Unis, en Asie et plus récemment en Europe, où il dirigeait le division European Hotels de Blackstone depuis 12 ans. Il a déjà fait partie d'un groupe hôtelier avec quelques années passées chez Starwood Hotels & Resorts.Martin Kandrac est diplômé de l'Université de Cornell USA et titulaire d'un MBA de la Harvard Business School.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?