Access the main content

News

Citotel intègre une chaîne allemande

Situés en Allemagne et en Autriche, les 19 établissements du réseau Tip Top Hotels rejoignent le portefeuille de la chaîne volontaire française.

Citotel se tourne davantage vers l'international. La chaîne volontaire française a en effet annoncé l'intégration à son réseau de son homologue allemande Tip Top Hotels, dans son directory 2015. Elle ajoute ainsi 19 établissements à son portefeuille européen, majoritairement situés en Allemagne, mais également en Autriche. Il s'agit d'hôtels positionnés sur le segment trois étoiles et installés dans des villes moyennes, sur les routes du Vin de la Rhénanie, en Bavière et dans les Alpes, ou encore dans le Land de Thuringe. Outre le développement à l'international, l'un des axes de développement de Citotel repose sur l'amélioration de sa distribution et la signature de nouveaux partenariats commerciaux, avec des plateformes de réservations affaires comme Teldar Travel ou HCorpo. Ainsi sur les six derniers mois, la chaîne volontaire a enregistré 1 830 réservations supplémentaires par rapport à l'an dernier.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?