Access the main content

News

Le Groupe Fousse inaugure son SuiteHome de Malakoff

En présence de Claude Fousse, fondateur du groupe qui porte son nom, et de Mme Catherine Margaté, maire de Malakoff, le nouvel établissement Suite-Home Paris-Porte de Chatillon a ouvert ses portes. La première construction neuve en région parisienne.

Situé au carrefour de Montrouge et de Malakoff, sur la voie qui mène directement à la porte de Chatillon, le Suite-Home de 84 suites, toutes sur le même modèle, a du faire preuve d'astuce pour trouver sa place sur un terrain exigu.Quelques semaines après son ouverture effective, il a déjà trouvé sa clientèle pour des séjours variant de quelques jours à quelques semaines, avec les exposants de la Porte de Versailles toute proche, les stagiaires des grandes entreprises à proximité et les familles en excursion parisienne. "Nous sommes pleins depuis l'ouverture", se réjouit Jean-Louis Perrin, Directeur des exploitations du Groupe Fousse.Ce groupe était bien représenté le jour de l'inauguration officielle autour de la maire de Malakoff, Claude Fousse, le fondateur, et Antoine Fousse, président de Fousse Services, qui a coupé le ruban avec Mme Margaté. Le concept est amené à poursuivre ses implantations françaises. Le Suite-Home de la Porte de Chatillon est le 8ème établissement en opération, après l'ouverture récente du Suite-Home d'Ajaccio. Deux autres projets sont en cours de finalisation à Lille Lomme et à Bordeaux.Le Suite-Home de Malakoff a été financé grâce à la multipropriété, accompagné d'un bail de gestion de onze ans confié par chaque propriétaire à la société d'exploitation.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?