Access the main content

News

InterContinental débarque à Los Angeles

Le groupe hôtelier britannique a annoncé le développement de son plus grand hôtel aux Etats-Unis, qui s'installera dans Downtown Los Angeles avec 900 chambres.

InterContinental Hotels Group marque son empreinte dans le paysage hôtelier californien. Le groupe hôtelier britannique a en effet annoncé la signature de contrats avec Korean Air pour le développement de l'hôtel InterContinental Downtown Los Angeles. Installé dans le plus haut building de la ville, actuellement en construction, il sera le plus grand établissement de l'enseigne en Amérique et disposera de 900 chambres. L'ouverture de l'hôtel est prévue pour l'année 2017.La bâtiment de 73 étages, dont la construction aura nécessité un investissement de 1,1 milliard de dollars et a été confiée à Korean Air et Hanjin Group, accueillera également des bureaux et des commerces. Etendu sur les derniers étages, le nouvel hôtel offrira ainsi d'une vue à 360° sur la ville depuis son "sky-lobby". Au 1er janvier 2014, InterContinental Hotels Group était le premier groupe hôtelier mondial en nombre de chambres, selon le classement réalisé chaque année par MKG Hospitality, cabinet de conseil en hôtellerie fondé par Georges Panayotis. Il disposait en effet de 4 697 hôtels et 686 873 chambres dans le monde.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?