Access the main content

News

La taxe de séjour relevée pour les 3* et plus ?

La taxe de séjour en France devrait augmenter pour les hôtels trois étoiles et plus, jusqu'à un plafond fixé à 3,50 euros par nuit et par personne pour les palaces.

Comme annoncé en début de mois par Anne Hidalgo, maire de Paris (lire notre article), la taxe de séjour en France devrait augmenter pour les hôtels trois étoiles et plus, selon une information du journal Les Echos. Le plafond de la taxe serait ainsi fixé à 2 euros par personne et par nuit pour les hôtels trois étoiles (contre 1 euro actuellement), à 2,50 euros pour les hôtels quatre étoiles (contre 1,50 euro), à 3 euros pour les cinq étoiles et 3,50 euros pour les palaces (contre 1,50 euro). Comme annoncé, les établissements un et deux étoiles garderaient le même plafond, à respectivement 75 et 90 centimes. Enfin, rassemblés dans une même catégorie, les établissements non classés seraient assujettis à un plafond plus élevé de 75 centimes, contre 55 actuellement. Ce nouveau rebondissement dans l'affaire de la taxe de séjour intervient deux mois après l'annonce par le gouvernement du report de toute modification du dispositif de la taxe de séjour au Projet de Loi de Finances 2015.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?