Access the main content

News

Steigenberger prend ses quartiers Place Tahrir

Le groupe hôtelier allemand a annoncé le développement de deux nouveaux hôtels en Egypte, le Steigenberger Tahrir Square au Caire et le Steigenberger Cecil Hotel à Alexandrie.

Steigenberger s'affirme en Egypte. Après avoir ouvert un hôtel à Hurghada (lire notre article), le groupe hôtelier allemand étend sa présence à deux villes majeures du pays, Le Caire et Alexandrie, avec les hôtels Steigenberger Tahrir Square et Steigenberger Cecil Hotel.Propriété de Hotac, le Steigenberger Tahrir Square devrait ouvrir ses portes au mois de juillet 2016 avec 295 chambres, dont 12 suites, cinq salles de conférence et un espace de réception. Situé sur la Place Saad Zagloul à Alexandrie, le Steigenberger Cecil Hotel sera, quant à lui, une conversion de l'établissement existant actuellement sous le même nom. Appartenant à Egoth, il dispose de 86 chambres, trois restaurants et trois bars. Les deux nouveaux établissements porteront à sept le nombre d'hôtels dans le portefeuille de Steigenberger en Egypte et s'inscrivent dans la poursuite du développement international du groupe hôtelier. Ce dernier a récemment signé des contrats de management pour des hôtels en Chine, à Doha et à Dubaï.Pour mémoire, depuis 2009, l'actionnaire majoritaire du groupe Steigenberger est le groupe égyptien Travco, l'un des plus importants opérateurs et investisseurs touristiques du pays.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?