Access the main content

News

Autograph Collection prend position sur un campus américain

L'Hotel StateView, situé sur un campus de l'Université de Caroline du Nord, rejoindra Autograph Collection dès son ouverture à l'automne 2016. Il comportera 164 chambres et plus de 2000 m² d'espaces d'affaires.

Autograph Collection, la collection d'hôtels indépendants de Marriott International, a signé un nouvel hôtel aux Etats-Unis. Actuellement en construction, le projet est porté par les investisseurs de Noble Investment Group, issu d'Atlanta, et par le promoteur immobilier Concord Eastridge de Washington. La propriété sera située sur le campus universitaire de Raleigh en Caroline du Nord. Le futur StateView Hotel disposera de 164 chambres et suites au bord du lac de Raleigh, face à un terrain de golf. On retrouvera aussi un restaurant, un bar, un centre fitness, une piscine extérieure et plus de 2000 mètres carrés destinés aux réunions d'affaires. L'ouverture est prévue pour l'automne 2016. L'hôtel sera destiner aux familles des étudiants, aux diplômés en pèlerinage, aux intervenants extérieurs, aux conférenciers, aux partenaires commerciaux et industriels de l'université ou encore aux recruteurs. Ce sera la troisième propriété d'Autograph Collection en Caroline du nord avec les établissements situés à Asheville et à Chapel Hill. Au 1er janvier 2015, Marriott International était le troisième groupe hôtelier international en nombre de chambres avec 701 899 unités dans 4 117 établissements selon les données de MKG Hospitality, cabinet de conseil fondé par Georges Panayotis. (Lire notre article).

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?