Access the main content

News

GLH présente sa nouvelle marque Thistle Express

GLH a annoncé la création de sa nouvelle marque Thistle Express qui vise à donner un souffle nouveau à l’hôtellerie économique.

Le groupe hôtelier GLH, filiale du Singapourien GuocoLeisure Group, a annoncé la création de sa nouvelle marque Thistle Express. GLH veut mettre à profit l'image de marque forte qu'à Thistle au Royaume-Uni tout en modernisant l'offre qui se voudra résolument économique. Rappelons que Thistle, qui est positionné sur du 3-4 étoiles, opère actuellement 31 établissements sur l'île. Dix d'entre eux étant situés à Londres. Parmi les innovations annoncées par GLH pour Thistle Express, un système permettant de choisir sa propre chambre et des connectiques et équipements modernes (USB, Smart TV) dans les chambres. GLH assure aussi que ses conditions contractuelles seront plus équitables pour les propriétaires d'hôtels. "Vous ne pouvez plus séparer le marché entre d'un côté les voyageurs qui séjournent dans des hôtels économiques et ceux qui s'en tiennent aux quatre et cinq étoiles. Thistle Express est une marque pour les voyageurs modernes. Nos recherches nous ont appris que le wifi gratuit n'était pas un luxe mais une nécessité. Il s'agit de donner au client ce qu'il désire, quand il le désire, de manière spécifique pour son séjour" a déclaré Mike DeNoma, CEO de GLH. Le premier établissement Thistle Express ouvrira à Londres courant 2016. GLH espère ouvrir dix hôtels de sa nouvelle marque d'ici cinq ans.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?