Access the main content

News

Derby Hotels enrichit sa collection

Le groupe espagnol de la famille Clos met la main intégralement sur l'Hotel Bagués pour 3,8 millions d'euros, devenant le seul propriétaire de l'établissement de luxe situé à Barcelone.

Propriétaire entre autres du Banke Hotel de Paris, Derby Hotels Collection renforce son portefeuille d'actifs sur son marché d'origine. Le groupe espagnol présidé par Jordi Clos a en effet annoncé avoir fait l'acquisition des actions que détenait la maison de joaillerie et d’orfèvrerie Baguès-Masriera de l'Hotels Baguès de Barcelone, soit 40% du capital. La transaction porte sur un montant de près de 3,8 millions d'euros, alors que le groupe était déjà propriétaire des 60% restant de l'hôtel.L'Hotel Baguès est un établissement cinq étoiles situé dans des anciens ateliers de Baguès-Masriera, dans l'immeuble barcelonais datant de 1850 baptisé El Regulador. Il a été inauguré en 2010 au coeur du quartier historique de Barcelone, avec 31 chambres et suites, une terrasse, une piscine extérieure, un centre de fitness, un sauna, des espaces de réunion, un restaurant gastronomique, un bar et une salle d'exposition où l'on peut admirer des pièces uniques de la collection de joaillerie Masriera. Le groupe Derby Hotels Collection est à la tête d'un patrimoine immobilier composé d'une quinzaine d'hôtels haut de gamme, dont dix à Barcelone et deux Madrid, un à Paris et un à Londres. Grand collectionneur, Jordi Clos utilise également ses établissements pour mettre en vitrine ses collections, dont une impressionnante série d'antiquités égyptiennes. La direction générale est assurée par son fils, Joaquim Clos.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?