Access the main content

News

Au Mexique, une 400e adresse pour Baymont Inn & Suites

Avec l'hôtel Baymont Inn & Suites Lázaro Cárdenas dans l'État de Michoacán au sud du pays, la marque du groupe Wyndham Worldwide arrive au Mexique, alors que son portefeuille global n'en finit plus de croître.

Cet hôtel de 118 chambres comprend des salles de conférence, une piscine, une salle de sport, ainsi qu'un bar et restaurant. Lázaro Cárdenas est une ville majeure de la façade pacifique du Mexique, puisqu'elle abrite le port le plus important du pays, avec une capacité annuelle de plus de 25 millions de tonnes de marchandises. L'hôtel Baymont Inn & Suites Lazaro Cardenas offre par ailleurs une grande proximité avec l'aéroport de la ville.Baymont Inn & Suites est la marque de Wyndham Hotel Group dont le portefeuille enregistre la plus forte croissance, puisque 50 propriétés ont été ouvertes dans la seule année 2015. Le nouvel établissement n'est pas seulement le premier hôtel mexicain de la marque, c'est aussi le 400ème dans le monde. En ce qui concerne 2016, une trentaine de propriétés Baymont Inn & Suites est à l'heure actuelle en cours de développement.

Vous aimerez aussi :

  • Le Mexique revient dans le Top 10 des destinations touristiques internationales
  • Hard Rock International ouvre un resort à Cancun
  • Hyatt accentue sa présence au Mexique
  • IHG continue son développement au Mexique
  • IHG introduit la marque Candlewood Suites au Mexique
  • Starwood Hotels & Resorts renforce sa présence au Mexique
  • Wyndham passe la barre de 1000 hôtels en Chine
Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?