Access the main content

News

Le groupe Hilton Worldwide arrive en Bolivie

En ouvrant sa première adresse Hampton by Hilton à Santa Cruz de la Sierra, ville la plus peuplée du pays, le groupe américain poursuit son développement en Amérique du sud.

L'établissement Hampton Inn by Hilton Santa Cruz/Equipetrol, une adresse de 72 chambres, est situé dans le coeur commerçant du quartier d'Equipetrol. L'hôtel est opéré par le groupe local Mercantile Investment Corporation Bolivia. Le vaste département de Santa Cruz, dans l'est du pays, représente près de 35% du PIB de la Bolivie et plus de 40% des IDE reçus par son économie. Le nouvel hôtel est la première ouverture du groupe Hilton Worldwide en Bolivie. Avec un portefeuille de plus de 2000 propriétés représentant quelque 200 000 chambres, l'enseigne Hampton by Hilton est déjà présente dans seize pays à travers le monde, dont sept en Amérique Latine. D'après les données publiées par MKG Hospitality, Hilton Worldwide était le troisième groupe hôtelier mondial en nombre de chambres au 1er janvier 2015.

Vous aimerez aussi :

  • Hilton Worldwide veut 100 hôtels en Amérique Latine
  • Wyndham renforce ses positions en Amérique Latine et aux Caraïbes
  • Rosewood met un pied en Amérique Latine
  • NH mise sur l'Amérique Latine pour poursuivre sa croissance en 2015
  • Starwood Hotels & Resorts mise sur l'Amérique Latine
  • Hampton by Hilton lance l'offensive sur l'Allemagne
Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?