Access the main content

News

"Tendances": ces destinations ont piqué votre curiosité en 2015

En cette fin d'année 2015, nous répertorions les articles qui ont le plus intéressé nos lecteurs dans chaque catégorie. Quelles villes et quels marchés auront été le sujet de nos articles "Tendances" les plus consultés cette année ?

Cette année, on peut dire que vous n'avez pas été frileux au moment de lire nos articles "Tendances". Avec quatre destinations situées au nord de l'Europe parmi les études les plus consultées, ce Top 5 reflète en tout cas le dynamisme des marchés concernés.Amsterdam est en tête de notre classement des articles "Tendances" les plus lus en 2015. Alors que les projets immobiliers s'y multiplient et que de nouveaux concepts ne cessent d'y apparaître (Jaz in the City, Generator, Element, etc.), il n'est guère étonnant de voir la belle néerlandaise intéresser de plus en plus les professionnels du tourisme et de l'hôtellerie en quête d'idées innovantes ou de bonnes pratiques.L'Allemagne se taille aussi une belle part du gâteau dans notre Top 5. Vous avez été nombreux à vous intéresser aux promesses de l'industrie hôtelière munichoise, un marché solide où se retrouvent aussi bien la clientèle d'affaires que les touristes de passages, de plus en plus nombreux dans la capitale emblématique de la Bavière - et de l'Oktoberfest. La hausse de la fréquentation des stations balnéaires du littoral allemand, parfois méconnues outre-Rhin, a aussi attiré votre attention cette année.L'analyse du développement de l'offre hôtelière de l'émirat d'Abu Dhabi figure aussi parmi vos articles "Tendances" préférés de l'année, apportant une touche de chaleur bienvenue dans ce Top 5. Enfin, notre étude du potentiel touristique mancunien complète cette liste, signe que la ville n'intéresse plus seulement les fans des Red Devils ou des Citizens (NDLR: les fans des deux clubs de football de la ville : Manchester City et Manchester United).Les articles de la rubrique "Tendances" les plus lus en 2015:

  • Amsterdam, l'hôtellerie s'irrigue de nouveaux concepts
  • Munich, moteur secret de l'Allemagne, une destination touristique qui accélère
  • Abu Dhabi : le chantier hôtelier suit son cours
  • Le littoral allemand surfe sur la vague du tourisme
  • A Manchester, un but : être dans le club des champions touristiques en Europe
Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?