Access the main content

News

Le Sofitel So La Habana prévu pour 2018

AccorHotels poursuit son développement sur l'île au potentiel touristique croissant, et prévoit le lancement de son enseigne de luxe dans la destination pour l'année 2018.

AccorHotels renforce sa stratégie de positionnement sur les segments haut de gamme et luxe à Cuba. Après le développement récent du Pullman Cayo Coco, le groupe hôtelier français s'apprête en effet à lancer son enseigne de luxe Sofitel sur l'île Caribéenne. Le responsable d'AccorHotels pour Cuban Eric Peyre, a annoncé l'ouverture d'un nouvel établissement à La Havane, dans la presse locale. Le Sofitel So La Habana sera une nouvelle construction de 218 chambres, installée à l'angle du Malecon et de l'avenue El Prado. Il devrait voir le jour en 2018. S'inscrivant dans la continuité de la stratégie d'expansion du groupe hôtelier français à Cuba, le nouvel établissement viendra compléter un portefeuille existant de trois hôtels : le Mercure Sevilla La Habana, le Mercure Playa de Ora et le Pullman Cayo Coco.

Vous aimerez aussi :

  • Accor mise sur Cuba
  • Pullman poursuit sa croissance en Asie
  • Cuba : A l'aube d'une révolution, retour sur un siècle d'histoire touristique
  • La fréquentation touristique de Cuba sur la courbe croissante
  • Airbnb se positionne sur le marché cubain
  • L'avenir touristique de Cuba attire les investisseurs

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?