Access the main content

News

Une 10ème adresse dans la métropole lyonnaise pour B&B Hôtels

Ce nouvel établissement vient d'ouvrir ses portes à Tassin-la-Demi-Lune, aux portes de Lyon. Il s'agit du 24ème hôtel de la chaîne dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

L'hôtel B&B Lyon Ouest Tassin et ses 102 chambres sont situés aux abords de l'autoroute du Soleil, offrant une grande proximité avec le centre-ville de Lyon, la colline de Fourvière et la Presqu'île. Cette nouvelle adresse renforce la présence déjà significative de la chaîne dans l'agglomération, où elle compte trois établissements à Lyon, et des adresses à Caluire, Chassieu, Meyzieu, Saint-Bonnet-de-Mure, Saint-Priest, et Vénissieux.Le fonds d'investissement PAI Partners est actuellement en négociations pour le rachat de B&B Hôtels auprès du fonds Carlyle. Fondé à Brest, la chaîne se classait 11e au niveau européen en nombre de chambres au 1er janvier 2015, selon les chiffres publiés par MKG Hospitality. B&B Hôtels dispose aujourd'hui d'un portefeuille de 356 hôtels dans six pays européens (dont 81 en Allemagne, 23 en Italie et des premières implantations en Pologne, en République tchèque, en Espagne et au Maroc).

Vous aimerez aussi :

  • PAI Partners met la main sur B&B Hotels
  • Entretien : Georges Sampeur, Président du Directoire de B&B Hotels
  • B&B Hotels fait un bilan positif de l'année 2014
  • Foncière des Régions rachète 22 B&B en Allemagne
Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?