Access the main content

News

Esprit de France renforce son réseau en 2016

La filiale de la compagnie Lebon va développer deux nouveaux établissements en 2016 et accueillir sept nouveaux membres à son réseau. L'année entamée sera également marquée par la célébration des 35 ans du groupe.

Alors qu'il vient d'annoncer son partenariat avec Fauchon pour le développement du premier hôtel de la marque gastronomique, Esprit de France dévoile ses autres projets pour l'année tout juste entamée. Le groupe hôtelier va dans un premier temps se doter d'une nouvelle adresse parisienne, l'Hôtel Royal Garden Champs Elysées. Acquis en juillet 2015, l'établissement de 72 chambres fera l'objet de travaux de rénovation dès le second semestre 2016. Il devrait ainsi opérer une montée en gamme avant de rouvrir ses portes à l'automne 2017. Le nouvel Hôtel Royal Garden Champs Elysées sera alors doté d'une offre de restauration et de salles de séminaires, une première pour le groupe à Paris. Au delà du développement de ses propres établissements, Esprit de France a annoncé l'ajout de sept nouveaux membres, dont quatre classés Monuments Historiques, à sa collection d'hôtels & demeures Esprits de France en 2016. Il s'agit du Château de Marcay, de l'Hôtel de la Villéon, du Manoir des Impressionnistes, du Château de Bonnemare, de l'Abbaye de Reigny, du Château de Chambiers et du Château de Saint Trys.Forts de ces ajouts, le groupe dispose désormais d'un réseau de 37 hôtels, dont 9 qu'il gère en direct et 28 partenaires dans les régions françaises, représentant un total de 640 chambres. Un chiffre qu'Esprit de France souhaite doubler d'ici l'année 2018, pour atteindre les 1 000 unités dont 700 en gestion. Il espère ainsi réaliser un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros la même année.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?