Access the main content

News

Avec le rachat de Toocamp, Easyvoyage s'ouvre au camping

Easyvoyage, appartenant désormais au groupe Webedia, a fait l'acquisition de Toocamp, une plateforme communautaire de référence dans le secteur du camping.

Avec 5 millions de visiteurs uniques par an, Toocamp est le premier comparateur de campings communautaire. Fondé en 2009, la plateforme vise à aider les vacanciers à trouver le camping correspondant à leurs besoins grâce à une offre de 6 500 établissements sur son site, pour un total de 500 000 séjours disponibles dans son moteur de recherche.Via cette nouvelle acquisition, le moteur de recherche d'Easyvoyage intègre dès à présent les offres recensées par Toocamp. Il enrichit alors son offre et son contenu regroupant des vols, hôtels, séjours, clubs, locations d'appartements ou de maison, et désormais des campings. Les voyageurs pourront ainsi comparer sur une seule et même plateforme les différents types d'hébergement. "Avec le groupe Webedia, sa présidente, Véronique Morali et Cédric Siré, son directeur général, nous poursuivons l'objectif de construire le portail d'informations et de comparaison dédié au voyage le plus complet et le plus important d'Europe. L'acquisition de Toocamp nous permet d'affirmer cette volonté, en nous dotant à la fois de l'offre de camping la plus large et de l'expertise de spécialistes reconnus du secteur. A sa manière, en mêlant contenus éditoriaux, communauté, ranking d'experts et moteur de comparaison, Toocamp est déjà très en phase avec le modèle d'Easyvoyage" a déclaré Jean-Pierre Nadir, Président Fondateur d'Easyvoyage.com.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?