Access the main content

News

Fabrice Collet, nouveau directeur général délégué du groupe B&B Hotels

Préalablement au changement d'actionnaire majoritaire avec l'arrivée de PAI Partners en lieu et place de Carlyle et de Montefiore, Georges Sampeur, président du directoire, nomme un directeur général délégué (équivalent à Chief Operating Officer) chargé de gérer le quotidien opérationnel du Groupe.

Fabrice Collet, 45 ans, actuel directeur administratif et financier, a été choisi pour occuper cette fonction de directeur général délégué.Diplômé de l’École Centrale de Paris, Fabrice Collet débute sa carrière en 1993 en tant qu’auditeur chez Arthur Andersen. Contrôleur Financier de 1997 à 2008 pour Elis puis pour Polyconcept, il accède en 2009 au poste de Directeur du contrôle financier au sein du Groupe Neopost. Il est à ce titre en charge du contrôle de gestion, de la croissance externe et de la production de l’information financière. Directeur Financier du Groupe Deutsch depuis 2011, il intègre l’équipe de B&B Hôtels au mois de juillet 2012.

Vous aimerez aussi :

  • PAI Partners met la main sur B&B Hotels
  • Entretien : Georges Sampeur, Président du Directoire de B&B Hotels
  • B&B Hotels fait un bilan positif de l'année 2014
  • Foncière des Régions rachète 22 B&B en Allemagne

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?