Access the main content

News

Barcelo prévoit de faire son entrée en Chine en 2016

Alors qu'il faisait part de ses ambitions de croissance à la presse, le groupe hôtelier espagnol a annoncé être en négociations avec un partenaire local pour faire son entrée sur le marché chinois.

Barcelo Hotels & Resorts met le cap sur la Chine en 2016. Le groupe hôtelier a en effet déclaré être en négociations avec un partenaire local pour la création d'une joint-venture sur le marché. Il prévoit ainsi de faire son entrée en Chine avec un minimum de 15 hôtels, principalement positionnés sur le tourisme de loisir, et dont les premiers pourraient voir le jour cette année. L'annonce est intervenue lors de la présentation des résultats du groupe hôtelier pour l'année 2015, au cours de laquelle il a signé des contrats pour le développement de huit nouvelles adresses : trois à Madrid, deux à Barcelone, deux aux Canaries et une à Berlin. Leur ouverture est prévue pour l'année 2018. L'objectif de Barcelo est de conclure des contrats pour 17 nouveaux établissements en 2016 et de poursuivre son développement au rythme de 15 à 20 signatures par an. Par ailleurs, Barcelo a estimé son chiffre d'affaires pour l'année 2015 aux alentours de 2,4 milliards d'euros, pour une croissance de près de 15% par rapport à 2014. Il espère également atteindre un Ebitda de 300 millions d'euros, 40% plus que celui de l'année précédente.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?