Access the main content

News

Hilton a enrichi son portefeuille de près d'un hôtel par jour en 2015

Avec la récente ouverture de l'hôtel Hilton N'Djamena qui marque son arrivée sur le marché tchadien, le groupe hôtelier américain est désormais présent dans 100 pays à travers le monde.

L'année 2015 a été particulièrement faste pour le groupe Hilton Worldwide : son portefeuille mondial a ainsi gagné près de 43 000 chambres, ce qui représente une croissance de 6,6% du nombre d'unités opérées directement et en contrat de franchise. 15 000 d'entre elles sont issues de conversions, qu'il s'agisse d'hôtels auparavant managés par des concurrents ou d'adresses jusque-là indépendantes. Le nombre d'établissements prévus pour les années à venir, dont la moitié est déjà en construction, représente au total près de 100 000 chambres supplémentaires.Aux Amériques, le marché phare du groupe, les marques Hilton sont désormais présentes à Aruba, en Bolivie et au Guatemala. En Europe, l'opérateur a ouvert l'équivalent de 7 000 chambres en 2015, avec une première adresse sur le marché arménien. Près de 5 000 chambres sont venues enrichir son portefeuille dans la région Asie-Pacifique - et ce pour la troisième année consécutive. Enfin en Afrique, l'opérateur américain a étendu sa présence au Botswana, avec la signature de l'hôtel Hilton Garden Inn Gaborone dont l'ouverture est prévue pour 2017.

Vous aimerez aussi :

  • Hilton ouvre un hôtel au Tchad
  • Hilton se dote d'une nouvelle adresse en Éthiopie
  • En images: le nouvel Hilton London Bankside
  • Le Hilton Paris Opéra rouvrira en janvier 2015
  • Dix nouveaux hôtels en Allemagne pour Hilton Worldwide
Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?