Access the main content

News

Première adresse en Inde pour Oaks Hotels & Resorts

Minor Hotels Group vient d'annoncer l'ouverture du premier établissement indien de l'enseigne Oaks, dont le portefeuille a été repris par le groupe thaïlandais en 2011. L'hôtel Oaks Neemrana devrait entrer en activité en 2017.

Cité historique de l'État du Rajasthan, Neemrana est située à mi-chemin entre New Dehli et Jaipur, dans une région au riche patrimoine naturel et historique. La ville fortifiée abritera à partir de 2017 l'hôtel Oaks Neemrana, une adresse de 116 chambres comportant aussi un restaurant, un café-lounge, un bar, une salle de sport, ainsi que des espaces de réunion. L'établissement est idéalement situé pour les visiteurs de la réserve de tigres du Parc national de Sariska, ou pour les touristes souhaitant découvrir les monuments de Tijara.Fondée en Australie, l'enseigne Oaks Hotels & Resorts compte aujourd'hui une cinquantaine de propriétés, présentes dans plusieurs pays de la région : en plus de ses 43 établissements australiens, son portefeuille s'étend aujourd'hui à la Nouvelle-Zélande, à la Thaïlande et aux Émirats Arabes Unis. L'opérateur et investisseur hôtelier Minor Hotel Group regroupe quant à lui 125 hôtels et resorts à travers le monde, et prévoit d'atteindre prochainement le cap des 150 adresses.

Vous aimerez aussi :

  • Minor Hotel Group fait une nouvelle acquisition au Portugal
  • Minor Hotel Group s'offre une deuxième adresse à Dubaï
  • Minor Hotel Group : varier les plaisirs pour mieux investir
  • Minor Hotel Group à la conquête du marché lusophone
Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?