Access the main content

News

Carlson Rezidor renforce son réseau saoudien

Le groupe hôtelier a annoncé de développement de deux nouveaux établissements dans la ville de Djeddah : le Radisson Red Makarunah, qui ouvrira ses portes en 2018, et le Park Inn by Radisson Madinah Road, prévu pour l’année 2017.

Carlson Rezidor annonce le lancement de deux de ses enseignes dans la ville saoudienne de Djeddah, dont la marque lifestyle Radisson Red lancée récemment. Le groupe hôtelier prévoit ainsi l’ouverture du Radisson Red Makarunah, de 280 chambres, pour l’année 2018, précédée de celle du Park Inn by Radisson Madinah Road, de 84 chambres, prévue pour 2017. Ce dernier sera le premier hôtel opérationnel de la chaine dans la ville. Les deux adresses seront dotées d’espaces pour l’organisation de réunions. Ces nouveaux établissements portent à 29 le nombre d’hôtels, en opération et en développement, dans le portefeuille du groupe en Arabie Saoudite, représentant quelque 5 600 chambres. Carlson Rezidor souhaite poursuivre son développement dans le pays au cours des années à venir, en renforçant ses partenariats avec des acteurs locaux.

Vous aimerez aussi :

  • Arabie saoudite: le tourisme religieux fait marcher l'activité hôtelière
  • Le plus grand hôtel du monde, bientôt à La Mecque
  • Arabie Saoudite : le nouveau pèlerinage des hôteliers
  • Carlson Rezidor poursuit le développement de Radisson Red

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?