Access the main content

News

Plus de 50 000 voyageurs d'affaires ont choisi Airbnb

Au cours des dix derniers mois, plus de 5 000 entreprises ont choisi la plateforme collaborative afin de réserver des hébergements pour les déplacements de leurs employés.

Airbnb a multiplié par 10 le nombre de voyageurs d'affaires accueillis dans ses hébergements depuis le renforcement de ses services dédiées à ce type de clientèle, il y a six mois. La plateforme collaborative estime alors avoir séduit plus de 5 000 entreprises sur la période, pour le déplacement de plus de 50 000 employés dans le monde. 45% de ces derniers ont utilisé la plateforme dans le cadre de leurs déplacements à l'international. Ils se sont alors rendus dans plus de 2 000 villes de 120 pays différents, avec comme destinations européennes principales les métropoles de Londres, Paris, Milan et Berlin. Aux Etats-Unis, les destinations les plus prisées ont été San Francisco, New York et Los Angeles. L'étude de CWT Solutions révèle également la durée moyenne de séjour des voyageurs d'affaires qui réservent sur Airbnb est de près de 6,8 jours. En juillet dernier, Airbnb a annoncé l'expansion de son Business Travel Program, via le lancement d'une nouvelle gamme de produits pour améliorer la gestion des réservations et des dépenses des professionnels.

Vous aimerez aussi :

  • Nouvelle valorisation record pour AirBnB
  • Airbnb s'ouvre à la Chine
  • Airbnb mise sur l'Afrique
  • Hébergements collaboratif : quelle taxation en Europe ?
  • Hébergement collaboratif (Airbnb, Homeaway..) : quelles règlementations en Europe ?

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?