Access the main content

News

Even Hotels sur le point de doubler sa présence aux Etats-Unis

Le groupe InterContinental a annoncé la signature de contrats pour le développement de son enseigne dédiée au bien-être. Trois nouveaux hôtels devraient ainsi voir le jour aux Etats-Unis d'ici 2017.

Even Hotels va s'installer dans les villes de Pittsburgh, Houston et Eugene. IHG a en effet annoncé le développement de trois nouveaux établissements pour son enseigne dédiée au bien-être, dont l'ouverture est prévue pour l'année 2017. Il s'agit de l'Even Hotel Eugene de 100 chambres, de l'Even Hotel Houston de 135 chambres, et de l'Event Hotels Pittsburg de 155 chambres. Ces trois ouvertures permettront à l'enseigne de doubler sa présence sur le territoire américain, où elle dispose déjà de trois hôtels en opération, dont son flagship de New York. D'autres établissements sont actuellement en cours de développement, et devraient permettre à la marque lancée en 2012 de renforcer son parc à New York et de s'implanter dans les villes de Seattle, Miami et Omaha.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?