Access the main content

News

Mise en vente d'un hôtel historique de Dublin

La National Asset Management Agency est sur le point de mettre les murs du Gresham Hotel de Dublin sur le marché, pour quelque 80 millions d'euros.

Mise en place par le gouvernement irlandais pour gérer les actifs en difficulté du pays et éviter leur fermeture, la National Asset Management Agency (Nama), a annoncé son intention de se séparer d'un nouvel établissement hôtelier. Elle a en effet mis les murs du Gresham Hotel de Dublin en vente pour quelque 80 millions d'euros. Etablissement emblématique de la capitale irlandaise, le Gresham Hotel s'installe dans un bâtiment vieux de 200 ans. Situé au coeur de Dublin, sur la célèbre O'Connell Street, l'hôtel haut de gamme est doté de plus de 300 chambres. Dalata Hotels Group, qui gère généralement les établissements dont est propriétaire la Nama, pourrait se porter acquéreur de l'hôtel historique. Le groupe hôtelier irlandais a levé près de 160 millions d'euros l'an dernier pour poursuivre sa stratégie d'acquisition dans le pays, et n'en serait pas à son premier actif racheté auprès de l'agence nationale.

Vous aimerez aussi :

  • Le Westin de Dublin vendu pour 65 millions d'euros
  • Le Hilton de Dublin racheté par un milliardaire américain
  • Dalata étoffe son portefeuille en Irlande
  • Dalata fait l'acquisition de deux hôtels à Dublin
  • Dublin : sur la voie de la reprise
  • Un milliardaire américain rachète l'InterContinental Ballsbridge de Dublin

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?