Access the main content

News

Un hôtel Barrière sur les pistes de Courchevel

Le premier établissement de montagne du groupe Lucien Barrière ouvrira ses portes au pied des pistes de la station des Trois Vallées en décembre 2016.

Avec l'ouverture de l'Hôtel Barrière Les Neiges annoncée pour décembre prochain, le groupe français rajoute une nouvelle adresse prestigieuse à son portefeuille. Le nouvel établissement de 42 chambres, dont 19 suites, sera situé aux abords de la piste de Bellecôte. Cet hôtel de luxe a de nombreux atouts pour convaincre ses futurs clients : il comprendra notamment le plus grand spa de la station de Courchevel, une piscine et jacuzzi extérieurs, une "ski room", une salle de cinéma privée, ainsi que trois restaurants dont une brasserie Fouquet's.Opérateur historique de l'industrie des jeux et de l'hôtellerie sur le marché français, le groupe Lucien Barrière compte aujourd'hui un portefeuille de quatorze hôtels à travers le pays. Au 1er janvier 2016, ces établissements représentent au total 2 151 chambres, d'après les chiffres de MKG Consulting qui seront publiés dans le prochain numéro de Hospitality-ON.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?