Access the main content

News

Best Western lance Vib à Bangkok

La nouvelle construction devrait sortir de terre au premier semestre 2018 et sera le premier établissement dans la ville de la marque d'hôtels boutiques axés sur les nouvelles technologies.

Olivier Berrivin, directeur général des Opérations Internationales de Best Western en Asie, a signé un contrat avec Narin Thitipoonya, propriétaire de Matasiri Compagny, pour le développement du premier hôtel Vib de la capitale thaïlandaise. L'hôtel Vib de Bangkok s'installera à proximité de la gare de Sanam Pao BTS et disposera de 89 chambres. La nouvelle adresse vient ainsi compléter le pipeline de l'enseigne en Asie, après Vientiane au Laos et Séoul en Corée du Sud. Diminutif de "vibrant", Vib a été imaginé pour des établissements urbains avec de vastes lobbys, une restauration à emporter, un bar cosy, une Zen Zone pour la relaxation, un fitness center, ou encore des espaces de travail modernes dans les chambres.

Vous aimerez aussi :

  • Vib : Best Western passe la seconde
  • Entretien avec Pierre Salles, président de Best Western France
  • Best Western met à jour son offre de séminaires
  • VIB, le nouveau concept de Best Western
  • Best Western introduit deux nouvelles marques en Asie

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?