Access the main content

News

Nouveau développement de Steigenberger en Egypte

Le groupe hôtelier allemand, dont le principal actionnaire est un groupe touristique égyptien, renforce sa présence dans la zone de la Mer rouge, moins affectée par les troubles politiques toujours ressentis dans le pays.

Le nouveau développement resort du groupe Steigenberger sera ouvert au public en mai prochain sur les bords de la Mer rouge, dans la station balnéaire égyptienne de Sharm el Sheikh. Ce sera la 8ème implantation égyptienne du groupe et la seconde dans cette région avec le Steigenberger d'Hurgada. L'hôtel 5* de 610 chambres comprend également des installations pour séminaires, deux villas privées et cinq restaurants différents. Il donne accès à une plage privée de 3 000 m2 dans la baie de Nabq sur la péninsule du Sinaï, facilitant la pratique de la plongée sous-marine et du snorkelling. Il fait suite à l'ouverture récente d'un autre établissement égyptien, le Steigenberger Tahrir, à proximité de la place du Caire qui a fait la une des médias mondiaux. Steigenberger Hotels fait partie du groupe égyptien Travco, qui gère par ailleurs de nombreux hôtels de loisirs sous la marque Jaz Hotels, Resorts & Cruises. 

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?