Access the main content

News

IHG signe pour Sofia

Le groupe hôtelier prépare ainsi l'ouverture de son tout premier établissement en Bulgarie, qui sera opéré sous l'enseigne InterContinental Hotels & Resorts. Il devrait voir le jour au cours de l'année 2017.

IHG a signé un contrat de management avec InterHotel-Hotel Sofia AD pour l'introduction de son enseigne InterContinental Hotels & Resorts en Bulgarie. Le groupe hôtelier va ainsi reprendre la gestion de l'hôtel existant, situé dans la capitale, qui fera l'objet d'un programme de rénovation. L'InterContinental Sofia ouvrira ses portes au terme des travaux, prévu pour l'année 2017. Situé dans le centre de la capitale bulgare, à proximité des principaux sites historiques, il disposera de 182 chambres, sept salles de réunion, un bar, un spa, de centres de fitness et de bien-être, ainsi que d'un restaurant. L'adresse viendra ajouter une nouvelle destination au portefeuille international de l'enseigne InterContinental, actuellement composé de 184 hôtels en opération et de 52 établissements supplémentaires en cours de développement, dont 32 en activité en Europe et 5 dans le pipeline.

Vous aimerez aussi :

  • IHG ouvre son 5000ème hôtel dans le monde
  • Le Grand Hôtel de Bordeaux rouvre sous enseigne InterContinental
  • IHG finalise la vente de l'InterContinental Hong Kong
  • IHG finalise la vente de l'InterContinental Paris Le Grand
  • IHG développe sa marque phare dans l'Emirat de Dubaï
  • Intercontinental signe pour deux nouvelles adresses européennes

 

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?