Access the main content

News

AccorHotels lance la construction de deux Sofitel à Singapour et Kuala Lumpur

Le groupe hôtelier a signé un partenariat avec la société Guocoland pour le développement de son enseigne de luxe à Singapour et en Malaisie, ajoutant 534 chambres à son pipeline.

AccordHotels a signé un partenariat avec Guocoland pour renforcer la présence de Sofitel en Asie. Le portefeuille de l'enseigne de luxe devrait ainsi s'enrichir de deux nouvelles adresses au cours des prochaines années, une en Malaisie et une à Singapour, actuellement en construction. Ensemble, elles ajouteront 534 chambres à son pipeline. Le Sofitel Singapore City Centre s'installera dans la plus haute tour de Singapour (de 290 mètres), qui sort progressivement de terre au sein du Tanjong Pagar Centre. L'établissement disposera de 222 chambres, d'une piscine extérieure, d'une salle de réception de 620 mètres carrés, de huit salles de réunion, ainsi que de restaurants et bars.Le Sofitel Kuala Lumpur Damansara fera partie du complexe baptisé Damsara City, également composé de deux immeubles de bureaux, de deux résidences haut de gamme et d'un centre commercial. L'hôtel sera équipé de 312 chambres, de trois restaurants et bars, d'un So Spa, d'un So Fit et d'espaces de réunion dont une salle de réception de 840 mètres carrés.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?