Access the main content

News

La formation MOOC d'Atout France pour l'accueil des visiteurs internationaux désormais prise en charge par le FAFIH

Le MOOC Accueil France, proposé par Atout France et Tourism Academy depuis janvier, permet aux professionnels de l'hôtellerie-restauration de se former à l’accueil de 6 clientèles internationales. Cette formation peut désormais être intégralement prise en charge par le FAFIH, l'OPCA de l'accueil touristique et des loisirs.

Le MOOC Accueil France, lancé le mois dernier par Atout France et Tourism Academy, a déjà enregistré plus de 1 000 inscriptions : cet outil pédagogique propose un apprentissage interactif, sous forme notamment de courtes vidéos animées par des infographies ou des quizz pour évaluer les connaissances. L'objectif de ce nouveau dispositif est de permettre aux professionnels du tourisme français de mieux connaître les habitudes et comportements des voyageurs internationaux, afin de leur offrir les prestations les plus adaptées et un accueil sur mesure. Les ressortissants de six nationalités sont pour le moment concernés, représentant quelques-uns des marchés prioritaires du tourisme français : Allemands, Belges, Britanniques, Chinois, Indiens et Néerlandais.Pour les hôtels, les restaurants et les établissements de loisirs de moins de 50 salariés, cette formation peut désormais être totalement prise en charge par le www.mooc-acceuil.fr. Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?