Access the main content

News

123Venture réalise un nouvel investissement dans l'hôtellerie parisienne

Les fonds gérés par 123Venture participent à la reprise de l'hôtel Félicien, un établissement haut de gamme situé dans le 16ème arrondissement de Paris.

Après avoir investi dans l'hôtel Mont-Blanc de Chamonix, l'Alpaga de Megève et l'hôtel Pigalle de Paris, 123Venture se renforce un peu plus dans l'hôtellerie. Les fonds qu'il gère ont ainsi participé à la reprise de l'hôtel Félicien, un établissement quatre étoiles situé dans le 16e arrondissement de Paris dont il détient désormais une part minoritaire du capital. Situé à proximité de la Tour Eiffel et du Trocadéro, l'hôtel boutique de 34 chambres, toutes dotées d'une terrasse avec bain à remous, est équipé d'un bar à cocktails, d'un spa, d'une piscine et d'une salle de sport. La gestion de l'établissement, qui a fait l'objet d'un programme de rénovation complet à la fin de l'année 2013, a été confiée au groupe Elegancia Hotels.Ce nouvel investissement confirme les ambitions de 123Venture dans l'hôtellerie, où la société de gestion dispose à ce jour de près de 80 hôtels pour quelque 4 600 chambres. La valorisation totale de son portefeuille s'élève à près de 500 millions d'euros. 123Venture vient également d'accompagner le groupe hôtelier SomnOO dans l'acquisition d'un hôtel Première Classe de 44 chambres à Annecy, situé à proximité du centre historique de la ville.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?