Access the main content

News

Barcelone accueille le troisième hôtel Edition by Marriott d'Europe

Marriott International a annoncé le lancement de son enseigne sur le marché, avec un établissement qui devrait ouvrir ses portes en 2017.

Marriott International s'est associé au promoteur barcelonais KKH Property Investors et à l’entrepreneur Ian Schrager pour lancer sa marque Edition sur le marché espagnol. Les trois partenaires vont ainsi développer ensemble un établissement lifestyle et de luxe de 100 chambres à proximité du marché Santa Caterina, au centre de la capitale catalane. Il sera le résultat de la conversion d'un immeuble de bureaux.L'hôtel Edition by Marriott, qui devrait ouvrir ses portes en 2017, sera ainsi le troisième établissement européen de la marque, après les adresses de Londres et Istanbul, mais aussi son cinquième hôtel dans le monde, avec ceux de New York et de Miami. D'autres ouvertures sont prévues pour renforcer le portefeuille de l'enseigne au cours des prochaines années, à Sanya en Chine d'ici la fin de l'année, à Bangkok, Abu Dhabi et Shanghai en 2017, puis à New York, West Hollywood, Reykjavik, Bali et Dubaï en 2019.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?