Access the main content

News

Georges Sampeur présidera l'Advisory Board des Worldwide Hospitality Awards 2016

En acceptant la fonction de Président de l'Advisory Board des Worldwide Hospitality Awards 2016, le Président du Directoire de B&B Hotels va animer les délibérations de ce comité de pilotage qui s'assure du respect des règles du jeu, de l'attribution des School Awards et qui va désigner la personnalité digne de recevoir le Lifetime Achievement Awards.

Formé chez Avis, Georges Sampeur a évolué rapidement au sein du groupe en prenant successivement la direction commerciale en France, puis la direction Marketing/Ventes Europe, avant d'être nommé Directeur Général d'Avis Grande-Bretagne en 1996. Il rejoint l'industrie du tourisme en 1999 en tant que Président Directeur Général France, puis Vice-Président Exécutif Europe chez Carlson Wagonlit Travel. C'est en 2003 que Georges Sampeur est devenu président du Groupe B&B Hôtels à la suite d'un Management Buy In orchestré par le fonds Duke Street Capital. Il a été aux commandes tout au long du parcours du groupe, de sa reprise par Eurazeo en 2005 à son récent rachat par PAI Partners en passant par le fonds d'investissement Carlyle en 2010. Sous sa présidence, le groupe hôtelier a poursuivi la très forte progression de son chiffre d'affaires et de son parc hôtelier, avec une expansion rapide à l'international. Georges Sampeur va notamment présider la prochaine édition du Global Lodging Forum, qui se déroulera les 21 et 22 mars dans les salons du Pullman Paris Montparnasse. Il participera également au débat final entre présidents de groupes hôteliers qui conclut l’évènement chaque année, et dont l'ambition est de produire un "Livre Blanc de l'Hospitality Industry".Retrouvez ici le programme des interventions, tables rondes et présentations de cette 20ème édition anniversaire. Plus que quelques jours pour s'inscrire ! (Montant imputable sur le budget formation) Par téléphone au 01 56 56 87 71, par mail à events(@)hospitality-on.com ou sur notre boutique en ligne

Vous aimerez aussi :

  • Global Lodging Forum 2016 : les leaders du secteur décryptent les mutations du paysage hôtelier
  • Global Lodging Forum 2016 : préparons ensemble le nouveau visage de l'hospitality
  • Global Lodging Forum 2016 : la nouvelle offre hôtelière doit-elle passer par de nouveaux produits ou des concepts rajeunis ?
  • Global Lodging Forum 2016 : il y a t-il une nouvelle segmentation des clients de l'hébergement marchand ?
  • Global Lodging Forum 2016 : l'investissement hôtelier est-il toujours profitable et à qui ?

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?