Access the main content

News

Booking.com va proposer des hébergements à Cuba pour les Américains

Booking.com a annoncé qu’il sera la première marque de voyage en ligne à proposer la réservation instantanée d’hôtels pour les citoyens américains voyageant à Cuba.

La démarche de Booking.com suit l'assouplissement récent des restrictions concernant les voyageurs américains à Cuba. Cela signifie que Cuba sera bientôt accessible à la réservation pour les voyageurs en provenance des Etats-Unis, répondant à des critères établis par leur gouvernement. Après plusieurs mois de travail avec les autorités cubaines et les hôtels locaux, les premières propriétés pourront être réservées par les citoyens américains sur Booking.com dans les semaines à venir.Dans un premier temps, des hébergements seront disponibles à La Havane, et les clients pourront réserver instantanément, sans avoir besoin d'accepter une demande de voyage envoyée par un propriétaire. Des projets pour permettre d'accroître le nombre d'hébergements à La Havane sont en cours.Todd Dunlap, Directeur général de Booking.com Amériques, a déclaré. "Dès l'annonce de l'assouplissement des restrictions de voyage pour les américains, nous avons immédiatement commencé à travailler avec le gouvernement cubain local, les autorités du tourisme et nos partenaires hôteliers locaux, afin de lancer la première plateforme permettant aux voyageurs de réserver et confirmer instantanément leur réservation."

Vous aimerez aussi :

  • Starwood Hotels & Resorts annonce son développement à Cuba
  • Cuba anticipe une nouvelle hausse des arrivées en 2016
  • Cuba à la recherche d'investisseurs pour développer ses infrastructures touristiques
  • Tourisme: les destinations en vogue en 2016
  • L'avenir touristique de Cuba attire les investisseurs
  • Cuba : A l'aube d'une révolution, retour sur un siècle d'histoire touristique
  • Le plus grand hôtel Melia du monde ouvre à Cuba
  • La fréquentation touristique de Cuba sur la courbe croissante
Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?