Access the main content

News

NH Hotel Group annonce la création d'une joint-venture avec le Chinois HNA

Ainsi, les deux acteurs de l'hôtellerie internationale lanceront la marque "Nuo Han" sur le marché chinois et développeront les enseignes du groupe hôtelier espagnol dans le pays.

NH China, la joint-venture créée entre NH Hotel Group et HNA Hospitality, développera la nouvelle marque "Nuo Han" sur le marché chinois, ainsi qu'un prototype d'hôtels permettant le positionnement de ses marques NH Hotels et NH Collection. L'objectif final est d'implanter 20 à 150 établissements dans le pays d'ici l'année 2020. Deux hôtels sous enseigne NH Hotels sont d'ores et déjà en cours de développement à Sanya et Haikou, leur ouverture étant prévue pour la seconde moitié de l'année 2016. Il s'agit des NH Sanya Phoenix International Airport de 334 chambres et NH Haikoi Meilan International Airport de 1001 chambres, soit le plus grand hôtel de la marque dans le monde. Les deux partenaires prévoient également de signer des contrats pour le développement de 10 à 20 nouvelles adresses en Chine d'ici la fin de l'année. Des opportunités sont déjà en cours d'étude à Beijing, Shanghai, Hangzhou. Federico J. González Tejera, PDG de NH Hotel Group, a déclaré pour sa part que " la Chine, la deuxième économie mondiale, est un marché en pleine croissance pour les chaînes hôtelières, qu'elles soient internationales ou locales. Le boom de la classe moyenne, qui concerne plus de 100 millions de citoyens chinois, sera le facteur essentiel d'une forte augmentation de la demande en voyages et lieux d'accueil de haut niveau. Avec sa stratégie gagnante, NH Hotel Group occupera une position idéale pour être partie prenante de ce développement du marché chinois ". Le Chinois HNA est entré au capital de NH Hotels au début de l'année 2013 à hauteur de 20% (lire notre article), avant d'augmenter ce pourcentage à 30% en reprenant une parties des parts de la banque italienne Intesa San Paolo en mai 2013 (lire notre article).

Vous aimerez aussi :

  • NH Hotel Group prépare une offre adaptée au marché chinois
  • NH Hotel Group finalise le rachat d'Hoteles Royal
  • NH Hotel lance sa marque de luxe NH Collection
  • Entretien avec Federico Gonzalez Tejera, CEO de NH Hotel Group
  • NH Hotels fait ses premiers pas en Chine

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?